FAQ Search Memberlist Usergroups Register Profile Log in to check your private messages Log in
"Quebec Charlevoix" is now available.
Goto page 1, 2  Next

Post new topic   Reply to topic    ValleyPass Club Forum Forum Index -> General Discussion
View previous topic :: View next topic  
Author Message
fredouille

PostPosted: Sat Sep 22, 2007 10:07 am    Post subject: "Quebec Charlevoix" is now available. Reply with quote

Bonjour à tous

Gaëtan, je constate que le forum a fait peau-neuve ? Very Happy Et bien au nom de tous les membres d'ASW qui le fréquente, je lui souhaite une longue vie. Qu'il soit au moins aussi riche que le précédent.

Bien, pour mon premier post sur ce nouveau forum, c'est pour annoncer une excellente nouvelle à tous nos cousins de l'autre bout de la grande flaque. Chers amis Quebécoix, "QUEBEC-CHARLEVOIX" est maintenant disponible chez ASW à cette adresse : http://www.activitysimulatorworld.net/La_Ligne_Quebec-Charlevoix/La_Ligne_Quebec-Charlevoix.htm . Gaëtan, il est évident que si tu désires héberger cet itinéraire bien de chez vous, c'est avec plaisir que nous le mettrons à ta disposition.
Merci encore à tous de l'intérêt que vous avez portés à notre itinéraire sur l'ancien forum. Je vous souhaite de longues heures de bonheur à la découverte virtuelle de St Anne de Beaupré, des chutes de Montmorency et du domaine de Maizerets.

English : Indeed, for my post first one on this new forum, it's to announce an excellent short news to all our cousins of besides the Atlantic Ocean. Dear Quebec friends, "QUEBEC-CHARLEVOIX" is nom available on ASW : http://www.activitysimulatorworld.net/La_Ligne_Quebec-Charlevoix/La_Ligne_Quebec-Charlevoix.htm .Thank you again to all for the interest that you carried to our routeon the former forum. I wish you long hours of happiness to the virual discovery of St Anne de Beaupré, Montmorency falls and domain of Maizerets.

Amitiés Friendly FRED

View user's profile Send private message Send e-mail Visit poster's website MSN Messenger
rfranzosa
Site Admin

PostPosted: Sat Sep 22, 2007 10:14 am    Post subject: QUEBEC-CHARLEVOIX Reply with quote

Tres bien!

I can not wait to download this route. The screen shots on the forum have been excellent.

Rick

View user's profile Send private message Send e-mail
Rob

PostPosted: Sat Sep 22, 2007 10:26 am    Post subject: Re: QUEBEC-CHARLEVOIX Reply with quote

rfranzosa wrote:
Tres bien!

I can not wait to download this route. The screen shots on the forum have been excellent.

Rick

You don't have to wait. It's available for several weeks now. Wink Wink Wink

Rob
Back to top
View user's profile Send private message
Gaetan
Site Admin

PostPosted: Sat Sep 22, 2007 10:37 am    Post subject: Re: "Quebec Charlevoix" is now available. Reply with quote

Comment gros est ton fichier Fred ?

Gaetan

fredouille wrote:
Bonjour à tous

Gaëtan, je constate que le forum a fait peau-neuve ? Very Happy Et bien au nom de tous les membres d'ASW qui le fréquente, je lui souhaite une longue vie. Qu'il soit au moins aussi riche que le précédent.

Bien, pour mon premier post sur ce nouveau forum, c'est pour annoncer une excellente nouvelle à tous nos cousins de l'autre bout de la grande flaque. Chers amis Quebécoix, "QUEBEC-CHARLEVOIX" est maintenant disponible chez ASW à cette adresse : http://www.activitysimulatorworld.net/La_Ligne_Quebec-Charlevoix/La_Ligne_Quebec-Charlevoix.htm . Gaëtan, il est évident que si tu désires héberger cet itinéraire bien de chez vous, c'est avec plaisir que nous le mettrons à ta disposition.
Merci encore à tous de l'intérêt que vous avez portés à notre itinéraire sur l'ancien forum. Je vous souhaite de longues heures de bonheur à la découverte virtuelle de St Anne de Beaupré, des chutes de Montmorency et du domaine de Maizerets.

English : Indeed, for my post first one on this new forum, it's to announce an excellent short news to all our cousins of besides the Atlantic Ocean. Dear Quebec friends, "QUEBEC-CHARLEVOIX" is nom available on ASW : http://www.activitysimulatorworld.net/La_Ligne_Quebec-Charlevoix/La_Ligne_Quebec-Charlevoix.htm .Thank you again to all for the interest that you carried to our routeon the former forum. I wish you long hours of happiness to the virual discovery of St Anne de Beaupré, Montmorency falls and domain of Maizerets.

Amitiés Friendly FRED
Back to top
View user's profile Send private message Send e-mail Visit poster's website
bennycdn

PostPosted: Sat Sep 22, 2007 4:06 pm    Post subject: Reply with quote

3 files of 60 mb,1 of 58mb and 1 of 53mb for rolling stock.Beautiful route.Well worth the download time.I've run it through a few times no problems,as someone said they had a broken coupler issue,I haven't.
Back to top
View user's profile Send private message Send e-mail
trainmaster

PostPosted: Wed Sep 26, 2007 7:08 pm    Post subject: Reply with quote

Superbe route, du très beau travail. Félicitations!

Very nice route, excellent work!

Patrick
Rimouski
Back to top
cnrail

PostPosted: Wed Oct 10, 2007 7:46 pm    Post subject: Reply with quote

Nice route !

i love route,

vous avez fait du beau travaille les gars,

J'ai hâte ques les activités arrive !
Back to top
View user's profile Send private message MSN Messenger
stef51

PostPosted: Wed Oct 17, 2007 10:01 am    Post subject: Re: "Quebec Charlevoix" is now available. Reply with quote

fredouille wrote:
Bonjour à tous

Bien, pour mon premier post sur ce nouveau forum, c'est pour annoncer une excellente nouvelle à tous nos cousins de l'autre bout de la grande flaque. Chers amis Quebécoix, "QUEBEC-CHARLEVOIX" est maintenant disponible

Excellent!! J'ai testé un peu et j'adore... Wink La chute est parfaite, la texture est plus que vrai... Du super travail... Smile Un GROS merci!!

Malgré que ce n'est pas le forum pour parler de ça, j'aimerais savoir si possible pourquoi vous avez plus de passages à niveaux à Montmorency que la réalité et pourquoi la petite chute de l'ancienne batisse d'électricité à coté de la chute Montmorency n'a pas été inclu. Juste par curiosité, ce n'est pas une critique négative... Wink

Mille merci encore. Faut que j'essaye de trouver les vieilles locos du CN qui passaient là dans mon temps. Un vieux rêve à faire maintenant que j'ai la route... Cool

Stéphane
Back to top
fredouille

PostPosted: Wed Oct 17, 2007 6:06 pm    Post subject: Re: "Quebec Charlevoix" is now available. Reply with quote

Bonjour à tous

et surtout merci pour vos appréciations qui font vraiment plaisir à toute l'équipe.

stef51 wrote:
Malgré que ce n'est pas le forum pour parler de ça, j'aimerais savoir si possible pourquoi vous avez plus de passages à niveaux à Montmorency que la réalité et pourquoi la petite chute de l'ancienne batisse d'électricité à coté de la chute Montmorency n'a pas été inclu.

Recréer un paysage réaliste avec les possibilités de MSTS n'est pas comme tu t'en doutes une mince affaire et nos amis Quebécois NICOBER et François Cantin n'ont pas été avares de photographies. Malheureusement, avec des paysages aussi riches que celui de votre belle région, il est possible (la preuve Smile Smile ) que nous ayons faits quelques oublis ou que la réalité n'aie pas été totalement respectée. Voila. u sais tout à présent cher ami.

Amitiés FRED

View user's profile Send private message Send e-mail Visit poster's website MSN Messenger
stef51

PostPosted: Thu Oct 18, 2007 8:49 am    Post subject: Re: "Quebec Charlevoix" is now available. Reply with quote

fredouille wrote:
Bonjour à tous

et surtout merci pour vos appréciations qui font vraiment plaisir à toute l'équipe.

Recréer un paysage réaliste avec les possibilités de MSTS n'est pas comme tu t'en doutes une mince affaire et nos amis Quebécois NICOBER et François Cantin n'ont pas été avares de photographies. Malheureusement, avec des paysages aussi riches que celui de votre belle région, il est possible (la preuve Smile Smile ) que nous ayons faits quelques oublis ou que la réalité n'aie pas été totalement respectée. Voila. u sais tout à présent cher ami.

Amitiés FRED

Merci beaucoup de ta réponse. Smile Je sais très bien que c'est complètement l'enfer de recréer ma région.... Cool Le port de Québec et les environs.... je capote. Moi et mon frère on vérifiait la route avec Google Earth et on n'en revenait pas. Un GROS MERCI!!! Smile

Stéphane
Back to top
cnrail

PostPosted: Thu Oct 25, 2007 7:12 am    Post subject: Re: "Quebec Charlevoix" is now available. Reply with quote

stef51 wrote:
fredouille wrote:
Bonjour à tous

Amitiés FRED

Merci beaucoup de ta réponse. Smile Je sais très bien que c'est complètement l'enfer de recréer ma région.... Cool Le port de Québec et les environs.... je capote. Moi et mon frère on vérifiait la route avec Google Earth et on n'en revenait pas. Un GROS MERCI!!! Smile

Stéphane

T"abite ou ?

Moi j'adors tellement la route que ..Ses ma première route dans MSTS

après sa serait la route de Gaetan , CFMG , les soeurs du CFC, puisque charlevoix ses ma belle région la ou j'abhite....
Back to top
stef51

PostPosted: Thu Oct 25, 2007 9:00 am    Post subject: Re: "Quebec Charlevoix" is now available. Reply with quote

[/quote]

T"abite ou ?

Moi j'adors tellement la route que ..Ses ma première route dans MSTS

après sa serait la route de Gaetan , CFMG , les soeurs du CFC, puisque charlevoix ses ma belle région la ou j'abhite....[/quote]

J'habite dans la ville de Montmorency. Alors à partir de la chute vers Québec, c'est mon trip... Smile De là vers Charlesvoix, c'est pratiquement de l'exploration... Cool

Stéphane
Back to top
cnrail

PostPosted: Thu Oct 25, 2007 4:13 pm    Post subject: Reply with quote

Et bien,

On pourras surement se voire un jours cars ,

J'ai des mon-oncles vers beauprer et un mon-oncle qui se nomme Gaetan (pas l'admin') il abhite au chute mon morancy...
Back to top
stef51

PostPosted: Fri Oct 26, 2007 8:52 am    Post subject: Reply with quote

Cool! On est un petit monde.... Laughing

Stéphane
Back to top
cnrail

PostPosted: Fri Oct 26, 2007 4:24 pm    Post subject: Reply with quote

stef51 wrote:
Cool! On est un petit monde.... Laughing

Stéphane

Ta un Hemail ?

Si tu veux savoire mon hemail , je vais te l'envoyer part message privée
Back to top
Post new topic   Reply to topic    ValleyPass Club Forum Forum Index -> General Discussion All times are GMT - 5 Hours
Goto page 1, 2  Next
Page 1 of 2

Jump to:  
You cannot post new topics in this forum
You cannot reply to topics in this forum
You cannot edit your posts in this forum
You cannot delete your posts in this forum
You cannot vote in polls in this forum
You can attach files in this forum
You can download files in this forum