View previous topic :: View next topic |
Author |
Message |
fredouille
Joined: 22 Sep 2007 Posts: 8 Location: MULHOUSE (France N.E)
|
Posted: Sat Sep 22, 2007 10:07 am Post subject: "Quebec Charlevoix" is now available. |
|
|
Bonjour à tous
Gaëtan, je constate que le forum a fait peau-neuve ? Et bien au nom de tous les membres d'ASW qui le fréquente, je lui souhaite une longue vie. Qu'il soit au moins aussi riche que le précédent.
Bien, pour mon premier post sur ce nouveau forum, c'est pour annoncer une excellente nouvelle à tous nos cousins de l'autre bout de la grande flaque. Chers amis Quebécoix, "QUEBEC-CHARLEVOIX" est maintenant disponible chez ASW à cette adresse : http://www.activitysimulatorworld.net/La_Ligne_Quebec-Charlevoix/La_Ligne_Quebec-Charlevoix.htm . Gaëtan, il est évident que si tu désires héberger cet itinéraire bien de chez vous, c'est avec plaisir que nous le mettrons à ta disposition.
Merci encore à tous de l'intérêt que vous avez portés à notre itinéraire sur l'ancien forum. Je vous souhaite de longues heures de bonheur à la découverte virtuelle de St Anne de Beaupré, des chutes de Montmorency et du domaine de Maizerets.
English : Indeed, for my post first one on this new forum, it's to announce an excellent short news to all our cousins of besides the Atlantic Ocean. Dear Quebec friends, "QUEBEC-CHARLEVOIX" is nom available on ASW : http://www.activitysimulatorworld.net/La_Ligne_Quebec-Charlevoix/La_Ligne_Quebec-Charlevoix.htm .Thank you again to all for the interest that you carried to our routeon the former forum. I wish you long hours of happiness to the virual discovery of St Anne de Beaupré, Montmorency falls and domain of Maizerets.
Amitiés Friendly FRED _________________ FRED : ASW 009 chez
Responsable de la région Amérique du nord |
|
Back to top |
|
 |
rfranzosa Site Admin
Joined: 21 Sep 2007 Posts: 1210 Location: Cincinnati, Ohio, USA
|
Posted: Sat Sep 22, 2007 10:14 am Post subject: QUEBEC-CHARLEVOIX |
|
|
Tres bien!
I can not wait to download this route. The screen shots on the forum have been excellent.
Rick _________________ Rick Franzosa - ZosaTrains
http://www.valleypass.com/Sales/Sales.htm |
|
Back to top |
|
 |
Rob
|
Posted: Sat Sep 22, 2007 10:26 am Post subject: Re: QUEBEC-CHARLEVOIX |
|
|
rfranzosa wrote: |
Tres bien!
I can not wait to download this route. The screen shots on the forum have been excellent.
Rick |
You don't have to wait. It's available for several weeks now.
Rob |
|
Back to top |
|
 |
Gaetan Site Admin

|
Posted: Sat Sep 22, 2007 10:37 am Post subject: Re: "Quebec Charlevoix" is now available. |
|
|
Comment gros est ton fichier Fred ?
Gaetan
fredouille wrote: |
Bonjour à tous
Gaëtan, je constate que le forum a fait peau-neuve ? Et bien au nom de tous les membres d'ASW qui le fréquente, je lui souhaite une longue vie. Qu'il soit au moins aussi riche que le précédent.
Bien, pour mon premier post sur ce nouveau forum, c'est pour annoncer une excellente nouvelle à tous nos cousins de l'autre bout de la grande flaque. Chers amis Quebécoix, "QUEBEC-CHARLEVOIX" est maintenant disponible chez ASW à cette adresse : http://www.activitysimulatorworld.net/La_Ligne_Quebec-Charlevoix/La_Ligne_Quebec-Charlevoix.htm . Gaëtan, il est évident que si tu désires héberger cet itinéraire bien de chez vous, c'est avec plaisir que nous le mettrons à ta disposition.
Merci encore à tous de l'intérêt que vous avez portés à notre itinéraire sur l'ancien forum. Je vous souhaite de longues heures de bonheur à la découverte virtuelle de St Anne de Beaupré, des chutes de Montmorency et du domaine de Maizerets.
English : Indeed, for my post first one on this new forum, it's to announce an excellent short news to all our cousins of besides the Atlantic Ocean. Dear Quebec friends, "QUEBEC-CHARLEVOIX" is nom available on ASW : http://www.activitysimulatorworld.net/La_Ligne_Quebec-Charlevoix/La_Ligne_Quebec-Charlevoix.htm .Thank you again to all for the interest that you carried to our routeon the former forum. I wish you long hours of happiness to the virual discovery of St Anne de Beaupré, Montmorency falls and domain of Maizerets.
Amitiés Friendly FRED |
|
|
Back to top |
|
 |
bennycdn

Joined: 22 Sep 2007 Posts: 25 Location: Fayetteville,oh/Chicoutimi,PQ
|
Posted: Sat Sep 22, 2007 4:06 pm Post subject: |
|
|
3 files of 60 mb,1 of 58mb and 1 of 53mb for rolling stock.Beautiful route.Well worth the download time.I've run it through a few times no problems,as someone said they had a broken coupler issue,I haven't. |
|
Back to top |
|
 |
trainmaster
|
Posted: Wed Sep 26, 2007 7:08 pm Post subject: |
|
|
Superbe route, du très beau travail. Félicitations!
Very nice route, excellent work!
Patrick
Rimouski |
|
Back to top |
|
 |
cnrail
Joined: 10 Oct 2007 Posts: 14 Location: la malbaie ex subdivision CN
|
Posted: Wed Oct 10, 2007 7:46 pm Post subject: |
|
|
Nice route !
i love route,
vous avez fait du beau travaille les gars,
J'ai hâte ques les activités arrive ! |
|
Back to top |
|
 |
stef51
|
Posted: Wed Oct 17, 2007 10:01 am Post subject: Re: "Quebec Charlevoix" is now available. |
|
|
Bonjour à tous
Bien, pour mon premier post sur ce nouveau forum, c'est pour annoncer une excellente nouvelle à tous nos cousins de l'autre bout de la grande flaque. Chers amis Quebécoix, "QUEBEC-CHARLEVOIX" est maintenant disponible |
Excellent!! J'ai testé un peu et j'adore... La chute est parfaite, la texture est plus que vrai... Du super travail... Un GROS merci!!
Malgré que ce n'est pas le forum pour parler de ça, j'aimerais savoir si possible pourquoi vous avez plus de passages à niveaux à Montmorency que la réalité et pourquoi la petite chute de l'ancienne batisse d'électricité à coté de la chute Montmorency n'a pas été inclu. Juste par curiosité, ce n'est pas une critique négative...
Mille merci encore. Faut que j'essaye de trouver les vieilles locos du CN qui passaient là dans mon temps. Un vieux rêve à faire maintenant que j'ai la route...
Stéphane |
|
Back to top |
|
 |
fredouille
Joined: 22 Sep 2007 Posts: 8 Location: MULHOUSE (France N.E)
|
Posted: Wed Oct 17, 2007 6:06 pm Post subject: Re: "Quebec Charlevoix" is now available. |
|
|
Bonjour à tous
et surtout merci pour vos appréciations qui font vraiment plaisir à toute l'équipe.
stef51 wrote: |
Malgré que ce n'est pas le forum pour parler de ça, j'aimerais savoir si possible pourquoi vous avez plus de passages à niveaux à Montmorency que la réalité et pourquoi la petite chute de l'ancienne batisse d'électricité à coté de la chute Montmorency n'a pas été inclu. |
Recréer un paysage réaliste avec les possibilités de MSTS n'est pas comme tu t'en doutes une mince affaire et nos amis Quebécois NICOBER et François Cantin n'ont pas été avares de photographies. Malheureusement, avec des paysages aussi riches que celui de votre belle région, il est possible (la preuve ) que nous ayons faits quelques oublis ou que la réalité n'aie pas été totalement respectée. Voila. u sais tout à présent cher ami.
Amitiés FRED _________________ FRED : ASW 009 chez
Responsable de la région Amérique du nord |
|
Back to top |
|
 |
stef51
|
Posted: Thu Oct 18, 2007 8:49 am Post subject: Re: "Quebec Charlevoix" is now available. |
|
|
Bonjour à tous
et surtout merci pour vos appréciations qui font vraiment plaisir à toute l'équipe.
Recréer un paysage réaliste avec les possibilités de MSTS n'est pas comme tu t'en doutes une mince affaire et nos amis Quebécois NICOBER et François Cantin n'ont pas été avares de photographies. Malheureusement, avec des paysages aussi riches que celui de votre belle région, il est possible (la preuve ) que nous ayons faits quelques oublis ou que la réalité n'aie pas été totalement respectée. Voila. u sais tout à présent cher ami.
Amitiés FRED |
Merci beaucoup de ta réponse. Je sais très bien que c'est complètement l'enfer de recréer ma région.... Le port de Québec et les environs.... je capote. Moi et mon frère on vérifiait la route avec Google Earth et on n'en revenait pas. Un GROS MERCI!!!
Stéphane |
|
Back to top |
|
 |
cnrail
|
Posted: Thu Oct 25, 2007 7:12 am Post subject: Re: "Quebec Charlevoix" is now available. |
|
|
stef51 wrote: |
Bonjour à tous
Amitiés FRED |
Merci beaucoup de ta réponse. Je sais très bien que c'est complètement l'enfer de recréer ma région.... Le port de Québec et les environs.... je capote. Moi et mon frère on vérifiait la route avec Google Earth et on n'en revenait pas. Un GROS MERCI!!!
Stéphane |
T"abite ou ?
Moi j'adors tellement la route que ..Ses ma première route dans MSTS
après sa serait la route de Gaetan , CFMG , les soeurs du CFC, puisque charlevoix ses ma belle région la ou j'abhite.... |
|
Back to top |
|
 |
stef51
|
Posted: Thu Oct 25, 2007 9:00 am Post subject: Re: "Quebec Charlevoix" is now available. |
|
|
[/quote]
T"abite ou ?
Moi j'adors tellement la route que ..Ses ma première route dans MSTS
après sa serait la route de Gaetan , CFMG , les soeurs du CFC, puisque charlevoix ses ma belle région la ou j'abhite....[/quote]
J'habite dans la ville de Montmorency. Alors à partir de la chute vers Québec, c'est mon trip... De là vers Charlesvoix, c'est pratiquement de l'exploration...
Stéphane |
|
Back to top |
|
 |
cnrail
|
Posted: Thu Oct 25, 2007 4:13 pm Post subject: |
|
|
Et bien,
On pourras surement se voire un jours cars ,
J'ai des mon-oncles vers beauprer et un mon-oncle qui se nomme Gaetan (pas l'admin') il abhite au chute mon morancy... |
|
Back to top |
|
 |
stef51
|
Posted: Fri Oct 26, 2007 8:52 am Post subject: |
|
|
Cool! On est un petit monde....
Stéphane |
|