|
View previous topic :: View next topic |
Author |
Message |
fredouille
Joined: 22 Sep 2007 Posts: 8 Location: MULHOUSE (France N.E)
|
Posted: Fri Aug 01, 2008 4:41 am Post subject: Ligne du CFMG |
|
|
Hello Gaëtan
Cela fait longtemps que je n'ai pas posté sur ton forum. Mais là, un petit malin essaie de nous enfumer sur le forum d'ASW. Je me dois donc de te demander quelques explications.
Il y a quelques temps, je me souviens que tu travaillais sur la ligne des chemins de fer de Gaspésie (je ne me souviens plus exactement du nom de la ligne). Aujourd'hui, un de mes amis : Guy Pascal ARCOUETTE (le créateur du métro de Montréal) est en train de travailler sur la liaison "Montréal Quebec"
Le petit malin dont je tairai pour l'instant le pseudo n'arrètes pas de prétendre que tu est en train de travailler avec Guy Pascal sur cette ligne de la Gaspésie. Guy Pascal est une personne très discrète qui ne cherche pas d'histoires et comme tu t'en doutes, ne dit absolument rien sur le sujet. Personnellement, je pense que ton activité avec BLW te prends maintenant trop de temps pour continuer la mise au point de ton itinéraire, mais peut être suis-je en train de me tromper ?
Alors, info ou intox. Peux tu m'en dire plus à ce sujet ? Cela me permettrait de rétablir la vérité sur le forum d'ASW.
je t'en remercie d'avance
It has been a long time since I posted on your forum. But there, somebody tries to talk nonsense to us on ASW forum. I thus owe ask you for some explanations.
There is some time , I remember that you worked on the Gaspésie route (I don't remember any more exactly this route name). Today, one of my friends: Guy Pascal ARCOUETTE (the creator of "Montreal subway") is working on the connection " Montréal Quebec".
This guys, about the pseudo of which I shall keep silent at the moment, dontt stop aspiring that you is working with Guy Pascal of Gaspésie route. Guy Pascal is a very discreet person who doesn't look for trouble and as you suspect it, says absolutely nothing on the subject. Personally, I think that your activity with BLW takes you now too much time to continue the development of your route, but can being am I making a mistake?
Then, info or brainwashing. Can you say it to myself more on this subject? It would allow me to restore the truth on ASW forum.
Thanks a lot
Amitiés Friendly Frédéric _________________ FRED : ASW 009 chez
Responsable de la région Amérique du nord |
|
Back to top |
|
 |
Gaetan Site Admin

|
Posted: Fri Aug 01, 2008 6:40 am Post subject: |
|
|
Salut Frederic
Tu as raison mes packs demande beaucoup de temps et j'ai remiser depuis un bon bout de temps la ligne du CFMG
Alors c'est bien de l'intox, j'attend de voir MSTS 2 pour me donner un idee si je vais plutot la crée sur la version 2 , semblerais que l'on aura la
possibilite d'avoir toutes les tracks au monde avec le 2, probablement ni restera qu'a faire les decors et maisons
http://tsinsider.com/Articles/AboutTS2/WorldOfRails.aspx _________________ Gaetan
BLW |
|
Back to top |
|
 |
|
|
You cannot post new topics in this forum You cannot reply to topics in this forum You cannot edit your posts in this forum You cannot delete your posts in this forum You cannot vote in polls in this forum You can attach files in this forum You can download files in this forum
|